Online Gamers Community Index du Forum
Online Gamers Community
Forum d'organisation de compétitions online

Online Gamers Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère journée (TERMINEE) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Gamers Community Index du Forum -> FIFA 09 (PLAYSTATION 3) -> European Stars Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatPat_51
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 17:56    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

Salut à tous,

Le choc de cette 1ère journée est bien sûr le derby milanais opposant l'Inter de medine au Milan AC de OOcristianoOO.
Comme vous le savez peut-être déjà, sur ce forum nous faisons les journées unes par unes mais dans un délais très court.

Pour cette 1ère journée, vous avez jusqu'au vendredi 6 février, 19h00 au plus tard (sauf match en retard).

(Sarganis_69) Manchester United 13 Athlético Madrid (CR7_R10)

(coco64) Bayern Munich 0 6 Juventus Turin (walou83)

(Davii-d_07) AS Rome 31 Real Madrid (mikadeparis)

(yacininho-83) FC Barcelone 0
2 Chelsea FC (MessiElDios)

(medine) Inter Milan 0 4 Milan AC (OOcristianoOO)

(PatPat_51) Arsenal 1 - 0 Liverpool (ninnin26)

N'oubliez pas de suivre le modèle indiqué dans "Aide pour poster vos résultats correctement" dans la rubrique "Règlements des matchs et des résultats". J'indiquerais les matchs de la 2ème journée dans une autre rubrique dès que les matchs de la 1ère journée seront joués. Bon jeu à tous ! Twisted Evil

A bientôt !

Dernière édition par PatPat_51 le Sam 7 Fév 2009, 13:14; édité 15 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarganis_69
Gamer
Gamer

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 19:39    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

Je suis dispo tout le journee juska 21H01 Mort de Rire .Si tu le trouve pa save dire ta peur de moi Very Happy

Sargaromain@hotmail.fr
CR7_R10
Gamer
Gamer

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 20:30    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

Machester (Sarganis_69)1 - 3 Atletico madrid (Cr7_R10)

But Manchester:C.Ronaldo(35min)
But Atletico madrid:E.Banega(22min),S.Aguero(53,min),Forlan(86min)

Carton Manchester:Aucun
Carton Atletico madrid:Aucun

Match super de Manchester pas trés chanceux 2 bar.
Le macth étais Fini aprés le 3éme but LOL.
PatPat_51
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 22:02    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

(PatPat_51) Arsenal 1 - 0 Liverpool (ninnin26)

Buts pour Arsenal :
Adebayor (43e)
Cartons pour Arsenal : Aucun

Buts pour Liverpool : Aucun
Cartons pour Liverpool : Aucun

Dans cette confrontation entre deux clubs anglais, on assiste à un début de match assez fermé où les deux équipes se jaugent. L'éclair qui va lancer le match est signé Fernando Torres qui décroche une frappe nette qui finit sur le poteau gauche d'Almunia. Après cette alerte, les Gunners se réveillent avec plusieurs occasions, puis juste avant la mi-temps Adebayor est servi par Rosicky dans la surface et place une frappe du plat du pied qui termine au fond des filets.
A la reprise, Adebayor tire en finesse et croît réaliser un doublé mais le poteau repousse la frappe. On assiste ensuite à une période dominée dans l'ensemble par les joueurs d'Arsenal mais les attaquants tombent sur un très bon Reina. Dans les dernières minutes, les Reds tenteront bien quelques infiltrations dans la surface mais en vain.
Une victoire méritée, j'aurais bien voulu soigner le goal average mais je suis tombé sur un très bon gardien de but. Bien joué à mon adversaire qui a failli réussir son coup tactique avec ses changements à un quart d'heure du coup de sifflet final mais ma défense a bien contré ses attaquants. Cool

A bientôt !
MessiElDios
Gamer
Gamer

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 21:02    Sujet du message: FC Barcelone 0 – Chelsea FC 2

(yacininho-83) FC Barcelone – Chelsea FC (MessiElDios)

Fc Barcelone : 0 Chelsea : 2

But de : Drogba / Lampard

Aucun Carton
walou83
Gamer
Gamer

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 21:18    Sujet du message: walou83

Juventus 6-0 Bayern munich
but:del piero 4 ET Amauri 2

carton juve 0
carton bayern 2 ze roberto et van bommel

bien joué mec Okay Okay Okay Okay Okay
MSN
PatPat_51
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 21:59    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

Lors du match AS Rome - Real Madrid, une déconnexion est intervenue vers l'heure de jeu sur un score de 2-1 pour le Real de Davii-d_07. Selon le règlement en cas de lag ou de déconnexion, les deux joueurs doivent jouer une mi-temps en gardant le score lors de la coupure. Davii-d_07 et mikadeparis ne pouvant pas jouer avant le délais fixé, ce match est classé "en retard" et sera à jouer en même temps que la 2ème journée, ce week-end. Exclamation

A bientôt !
OOcristianoOO
Gamer
Gamer

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 17:47    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

Milan AC (4)-Inter De Milan(0)

Buts: Shevchenko, Kaka x2 et Maicon contre son camp

Cartons: Carton jaune pour Samuel et carton rouge direct pour Chivu

Voila +++ bon match lol :p Okay Okay
Davii-d_07
Gamer
Gamer

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009, 13:08    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

(Davii-d_07)  as roma 3 - 1 real madrid (Mikadeparis)   But  de l AS. ROMA :  Totti , Aquilani , Vucinic    But Du Real Madrid: V.Nistelrooy

Carton De l AS. Roma :  Taddei (Jaune)
    Carton Du Real Madrid :   /   
     Hé bien voila pour expliqué l' histoire Moi ( Davii-d_07)  jouant contre mon advairsaire Jeudi soir a la 2 eme mi-temp ver la 52' min ma connexion est partie  le score était deja de 2-1 . Ici nous avons jouer la mi-temp manquante et a peine 4'min de jeu Vucinic remet un But sur une debordé , Ensuite le Real a acceléré le jeu pendant une grande partie de cette mi-temp et a méme su se crée de belle occasion mai devant eu il y avai le grand Doni , ver la fin de cette mi-temp Taddei  tacle pas trés propre et l arbitre le sanctionne d'un carton Jaune . mais en tout cas c était un agréable match  car nous avons continué pour le fun le match et le score a été au final de 2-1 . merci pour ce match  Mika Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: 1ère journée (TERMINEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Gamers Community Index du Forum -> FIFA 09 (PLAYSTATION 3) -> European Stars Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006