Online Gamers Community Index du Forum
Online Gamers Community
Forum d'organisation de compétitions online

Online Gamers Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec mon avatar EA FOOTBALL WORLD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Gamers Community Index du Forum -> TRUCS ET BIDULES -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatPat_51
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 18:33    Sujet du message: Problème avec mon avatar EA FOOTBALL WORLD

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon avatar EA FOOTBALL WORLD sur FIFA 09. Confused Je l'ai fais donc avec des cheveux courts en épis, pendant une partie online il n'y a que sa tête qui s'affiche (ça c'est normal) et elle s'affiche bien. Mais au niveau des vêtements dans l'Accueil joueur je l'ai équipé avec les vêtements fournis lors de sa création mais ils ne s'affichent pas alors qu'ils s'affichent sur le site : sur le jeu il reste en boxer et marcel. Mr. Green Comment cela se fait-il ? Merci d'avance pour votre réponse.

A bientôt !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarganis_69
Gamer
Gamer

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 22:52    Sujet du message: Problème avec mon avatar EA FOOTBALL WORLD

il fo lui remettre les vetement et va dn la rubrique fifa 08 fe de meme totu en sauvegardant a chaque foix.
PR le site.
PR fifa 0

Sargaromain@hotmail.fr
PatPat_51
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 18:30    Sujet du message: Problème avec mon avatar EA FOOTBALL WORLD

Merci c'est bon ça fonctionne. Laughing

A bientôt !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Problème avec mon avatar EA FOOTBALL WORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Gamers Community Index du Forum -> TRUCS ET BIDULES -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006